Vous avez été pollinisé... SVP pollinisez quelqu'un d'autre à votre tour.
Il y a de fortes chances que vous visitiez ce blogue parce que vous avez été pollinisé à l'aide d'une épingle à linge. Cette activité nous sert à faire connaître les Incroyables Comestibles et la conférence que nous, Josée Landry et Michel Beauchamp, donnerons pour en parler ce dimanche 2 juin prochain. (voir l'info plus bas dans la page pour la conférence).
S.V.P. faites circuler cette épingle à linge d'ici le 2 juin prochain.
Qu'est-ce que les Incroyables Comestibles?
Le tout a débuté en 2008, à Todmorden en Angleterre. Ce mouvement est aujourd’hui mondial. La graine du changement fait son chemin et nous assistons aujourd’hui à un mouvement d’ampleur internationale sans précédent.
Une conférence pour en parler
Vous voulez en apprendre d'avantage sur cette initiative citoyenne qui se propage comme une traînée de poudre à travers le monde? Pour l'occasion nous vous invitons à une conférence s'intitulant:
Les Incroyables Comestibles : Créer l'abondance et la partager
Cette conférence aura lieu à la Ressourcerie Transition, dimanche le 2 juin 2013 à 11h00 (88 rue Fournier). Le prix d’entrée de la conférence est de 5$ (gratuit pour les membres). *Tous les profits de cette conférence sont versés à l'organisme La Ressourcerie Transition qui est une entreprise d’économie sociale spécialisée dans le réemploi.
La conférence annoncée au journal L'Express de Drumondville.
Josée Landry et Michel Beauchamp, porte-parole québécois de ce mouvement planétaire, présenteront la formidable histoire de ce mouvement citoyen et les projets vibrants qui en découlent, tant au Québec que dans le monde.
Comme le souligne Annick Corriveau, directrice administrative de la Ressourcerie Transition, «nés en Angleterre, les Incroyables comestibles soufflent un vent de fraicheur dans les communautés par la promotion joyeuse de la culture locale des fruits et légumes et le partage des récoltes. Leur démarche entreprise librement, vise à rendre les territoires auto-suffisants pour leur alimentation par la production locale, dans le partage, avec des pratiques respectueuses de l’environnement».
J'y serai avec mon mari qui a déjà hâte de vous entendre.
RépondreSupprimer